ARILOG

9 rue Habert  77130 MONTEREAU FAULT YONNE

SIRET: 43026538900055

commercial@arilog.com

Tél: 01 84 23 88 00  Fax: 01 84 23 88 01

Lundi au Vendredi  9h00-12h30   13h30-17h00

Anti-virus Doctor Web

Doctor Web est un éditeur antivirus russe qui propose des solutions antivirus pour Windows, Mac, Linux et Android.

L’objectif premier de Doctor Web est de créer des logiciels antivirus de haut niveau répondant à toutes les attentes de sécurité. Les recherches en développement de nouvelles technologies permette aux utilisateurs de se protéger contre toutes les formes de menaces informatiques avec des produits de haute qualité.

Doctor Web développe les solutions antivirus Dr.Web depuis 1992. Doctor Web un des rares fournisseurs de solutions antivirus possédant ses propres technologies de détection et de traitement des programmes malveillants.


Le système de protection antivirus Doctor Web permet aux systèmes informatiques de résister à tous types de menaces, même les menaces inconnues. Doctor Web répond aux besoins des entreprises, des administrations ainsi que des particuliers, dans le monde entier. C'est la première entreprise à avoir proposé sur le marché russe un modèle novateur d’antivirus en tant que service (Saas).

Les certificats et prix décernés aux produits Doctor Web, ainsi que l’étendue géographique des utilisateurs témoignent de la haute qualité des logiciels Doctor Web.

 

Depuis 2008, Doctor Web est installé en France (bureau à Strasbourg) pour être au plus prés du marché des entreprises, des administrations et des particuliers.

 

Doctor Web propose des outils complet pour détecter les menaces en se basant sur leur signature et les menaces dites « zero-day ».

 

Le moteur antivirus est mis à jour en temps réel avec les informations fournies par Doctor Web Cloud pour veiller à ce que les définitions de virus soient à jour.
La combinaison de l’analyse comportementale heuristique et d’un moteur antivirus mis à jour en temps réel via le cloud offre une protection plus que complète.

Il y a également un gestionnaire de quarantaine permettant aux utilisateurs d’inspecter, de supprimer et de restaurer les fichiers que le moteur a identifiés comme suspects.

 

Doctor Web inclut un service de contrôle parental plus connu sous le nom de filtrage de site pour les entreprises.
Cela permet de limiter l’usage aux salariés, certains sites peuvent être limité à certaines catégories de personnel 
(par exemple le site de l’URSSAF seulement pour le service RH, les sites des concurrents au service marketing, …), les autres catégorie n’ont pas de raison d’être ( pornographie, jeux d’argent , terrorisme, …). 

 

Les options de configuration peuvent être facilement importées et exportées pour les copier sur plusieurs appareils.
Les paramètres avancés permettent également de contrôler les types d’analyses à effectuer (rapide, normal, paranoïaque pour une analyse plus complète) et offrent la possibilité d’activer et désactiver l’analyse réseau et pour les rootkits.

 

Les logiciels sont très conviviaux. Les écrans sont simples pour une configuration puissante. 


Doctor Web propose des logiciels véritablement ergonomique, sans "être collant" et l’installation reste simple avec les bons réglages et les bonnes options par défaut.

 

Toutes ces fonctionnalités sont proposées avec un abonnement très abordable couvrant les ordinateurs (PC/Mac) et les appareils mobiles.

 

Nous recommandons chaudement les solutions de Doctor Web, Ils nous ont permis de protéger les parcs informatiques de nos clients des attaques réseaux, là ou les autres logiciels de marché (à la mode et très connu) ont échoués.

 

Doctor Web propose plusieurs solutions:

 

  • Dr.Web Security Space protection complète pour Windows, macOS, Linux en licence unitaire.

 

 

  • Dr.Web Enterprise Security Suite protection et administration centralisée de tous les nœuds du réseau de l'entreprise.

      

 

 

En tant que revendeur de la solution de www.drweb.fr,

Arilog se fera un plaisir pour vous guider et vous conseiller avec ces solutions.

 

mots clés:

Cyber Protection, cybermenace, protection ransomware, anti-spyware, anti-phishing, sécurité en ligne, pare-feu, analyse des mails.